Jouer aux machines à sous sur Unibet


Les règles de tous les jeux de pur hasard sont simples, ce qui explique qu’ils attirent autant de joueurs amateurs. Un des jeux les plus simples, connu dans le monde entier, est la machine à sous, appelée machine à fruits en Angleterre, et aussi, partout pratiquement, le bandit manchot. Nous vous invitons à la découvrir au travers du meilleur site de paris en ligne, Unibet.

Le principe des machines à sous

Comme chacun le sait, la machine à sous est un dispositif mécanique qui absorbe les pièces de monnaie ou les jetons. Chaque pièce mise dans la machine permet au joueur de pousser un levier ou un bouton qui fait tourner trois bobines verticales indépendantes les unes des autres. Les bobines portent sur leur pourtour des symboles colorés (parmi lesquels certains représentent des fruits) ; s’il se trouve que les symboles alignés forment une combinaison « gagnante », l’appareil dispense quelques-unes de ses pièces au joueur.

Jouer sur Unibet aux machines à sous sur Unibet est extrêmement simple et divertissant. Le joueur n’a rien d’autre à faire qu’à espérer que sa poussée sur le levier amène les bobines à s’aligner suivant une combinaison favorable. Les machines peuvent s’enclencher de façon à redistribuer un certain pourcentage des pièces qu’elles absorbent : 82 à 94 % sont les meilleurs chiffres que vous puissiez espérer sur Unibet.

Le jeu de la machine à sous simple ligne

Le but des jeux sur la plupart des machines a sous est d’obtenir une combinaison de symboles en actionnant la machine. Plus votre combinaison est forte, plus votre gain est important. Pour débuter une partie, sélectionnez le montant d’un jeton en cliquant sur les boutons « + » ou « – » situés en bas à gauche de votre écran.
Choisissez de miser un jeton en cliquant sur « Parier un » puis sur « Tourner » (pour lancer les roues) ou miser trois jetons en cliquant sur « Pari max ». (le lancement se fera automatiquement) . Vous pouvez aussi miser en cliquant sur les colonnes du tableau des gains, situé en haut à droite de votre écran (le lancement se fera aussi automatiquement).

Le tableau des gains vous indique les combinaisons gagnantes et les gains selon le nombre de jetons misés.
Avec 20 symboles sur chaque bobine d’une machine à sous, il y a 8000 combinaisons possibles. 12 sont gagnantes, mais quelques-unes de ces douze combinaisons peuvent s’obtenir de plusieurs manières. La combinaison d’une cerise et de deux autres symboles (ligne du dessus) peut s’obtenir avec l’une des deux cerises de la première bobine et n’importe quoi sauf des cerises sur les autres bobines, mais les trois « 7» ne peuvent s’obtenir que d’une seule manière. Peu nombreuses, les machine a sous simple ligne sont de moins en moins présentes dans les casinos.

 sport